Le DJ et producteur britannique et ghanéen s’entoure de Knucks, Sam Wise et Kadiata pour dévoiler le premier extrait de son premier album Sounds of My World, qui sortira cette année.
Juls nous plonge dans une fête aux couleurs néon flamboyantes, nous incitant à célébrer l’été. Il définit ainsi ce single : « Cette chanson est un mélange de funk carioca, d’azonto et de baile fun, mais elle a toujours une vibe britannique très fraîche tout en sonnant très africaine en même temps. Knucks, Sam Wise et Kadiata apportent de la chaleur avec leurs flows intelligents et pleins d’esprit. Je ne pouvais pas penser à quelqu’un d’autre pour sauter sur ce riddim. C’est un morceau très amusant et j’espère qu’il deviendra une autre chanson d’anniversaire préférée, surtout pour les femmes. »
Après avoir collaboré avec Burna Boy, Lauryn Hill, Mr Eazi, Tyler The Creator ou encore WizKid, Juls s’associe à Sam Wise, Kadiata et Knucks, illustrant parfaitement la renaissance musicale britannique. Le DJ est reconnu comme l’un des meilleurs producteurs d’afrobeats, exploitant à merveille la diversité musicale des diasporas noires. Son premier album, Sounds of My World, sortira en septembre.
Retrouvez Juls dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.